LIVRAISON ET RETOUR
LIVRAISON
Délais de livraison
La commande est traitée et expédiée dans un délai de 2 à 3 jours une fois celle- ci validée. Les livraisons sont assurées par les services de La Poste, Mondial relais
Frais de livraison
Ils sont calculés automatiquement en fonction du poids et du mode de transport désiré.
Suivi de colis
Vous pouvez suivre votre envoi sur Internet 24h/24h et 7 jours sur 7 grâce au numéro de suivi qui vous sera communiqué par mail, une fois votre commande expédiée.
RETOUR
Vous pouvez renvoyer ou échanger votre bijou. Les frais de renvoi sont à la charge du client. Tout retour devra être signalé au préalable en précisant le numéro de commande et le motif de retour. Merci de prendre contact par e-mail à l’adresse : [email protected]
Dans quels délais puis-je retourner ou échanger mon bijou ?
Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous retourner un article. Veillez à renvoyer le bijou dans son emballage d'origine et à ce qu'il ne soit ni abîmé ou tâché, ni déjà porté. Dans le cas contraire, les produits ne seront ni remboursés, ni repris, ni échangés.
En cas de perte ou détérioration du colis retourné, nous ne pourrons procéder au remboursement de la commande et l'acheteur devra effectuer une réclamation directement auprès de son transporteur.
QUELS SONT LES MODALITES ET DELAIS DE REMBOURSEMENT ?
Pour les paiements effectués par carte bancaire, chèque, espèces ou par paiement PayPal, nous procédons au remboursement de votre commande dès réception du produit, sous un délai de 30 jours.